Cheveux

L'huile de Moutarde lutte efficacement contre la chute des cheveux et contre les pellicules, elle stimule la circulation sanguine tout en apportant brillance et hydratation. Parfaite pour des cheveux toujours plus longs et soyeux.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer les pendant plusieurs minutes en écartant les paupières. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche.
Bain d'huile pousse des cheveux : avant le shampoing, appliquez quelques gouttes d’huile de Moutarde sur vos cheveux et réalisez de légers massages du cuir chevelu.

Huile de soin fortifiante : appliquez quelques gouttes d'huile de moutarde sur vos longueurs.
Brassica alba seed oil

Particulièrement recommandé :

Cheveux fins, cassants. A éviter sur les cuirs chevelus irrités.

Caractéristiques :

HUILE DE MOUTARDE

Stimulante, Nourissante et Gainante !

L'huile de moutarde est un secret de beauté précieux des femmes indiennes et arabes, une pépite pour la pousse des cheveux. Elle est réputée pour lutter efficacement contre la chute des cheveux et contre les pellicules, elle stimule la circulation sanguine par massage tout en apportant brillance et hydratation. Elle est le soin idéal pour des cheveux toujours plus longs et soyeux. Huile puissante à l'odeur piquante, elle lutte contre la chute des cheveux et favorise la pousse. Gainante et fortifiante, ses acides gras protègent les longueurs.

La minute botanique

La moutarde est une plante annuelle qui appartient à la famille des Brassicacées, tout comme les choux de Bruxelles ou encore le wasabi. Elle germe, se développe et fleurit, puis meurt en produisant des graines. Grâce à son rythme de croissance très rapide, cette plante peut atteindre sa maturité en un mois. La moutarde est une plante qui produit des graines et des feuilles comestibles. Celles-ci sont utilisées pour obtenir l’huile de moutarde. Riche en oméga 3, phosphore, fer ou encore magnésium, elle est utilisée depuis l’antiquité pour ses vertus thérapeutiques.