Dysbia est un complément alimentaire à base de protéines, fibres, extrait de cannelle, riboflavive et niacine. Saveur chocolat.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. N’oubliez pas de boire de l’eau au cours de la journée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. À consommer directement après préparation.
2 cuillères doseuses de Dysbia = 24 g (quantité variable selon le remplissage de votre cuillère) = 1 portion

Consommez 1 à 2 portions par jour, soit 2 à 4 cuillères doseuses, au petit-déjeuner de préférence ou en collation. Versez 2 cuillères doseuses (ou pesez environ 24 g) de poudre non tassée dans un petit saladier ou un shaker. Mesurez 150 ml (ou pesez 150 g) d’eau plate ou de jus de soja ou de lait d'amande. Versez progressivement sur la poudre en mélangeant le tout avec un fouet ou un shaker. Vous pouvez ajuster la quantité de liquide selon la texture désirée.

À conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière. Pot à consommer au plus tard 1 mois après ouverture.
Isolat de protéines de soja (émulsifiant : lécithine de soja), fibres solubles de maïs, sucre, cacao maigre (5,5 %) arômes (2,2 %), épaississant (gomme de guar), extrait d’écorces de cannelle (Cinnamomum cassia) (ChalCinn®), niacine, riboflavine. Traces éventuelles d’œuf, lait gluten et fruits à coque.

Complément alimentaire à base de protéines 100 % végétales, fibres, extrait de cannelle, riboflavine niacine, saveur chocolat